Ordre NPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre NPR

Forum du clan Ordre NPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Melody

Aller en bas 
AuteurMessage
melody
Admin
melody


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : haut de seine 92
Date d'inscription : 09/03/2007

Melody Empty
MessageSujet: Melody   Melody Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:37

coucou une certaine personne (ça commence par un ZE et ça finit par un LOS m'a demandée de refaire ma présentation alors voila!Smile )
moi c'est melody dans sistearth,je suis une sorciere et je suis plutot nulle avec mon mini level 5 mais je vais monter!haha Razz ma passion dans sistearth:pour l'instant c'est de dégommer des djiins et d'aider mon petit frère qui se lance dans l'aventure aussi (c'est de famille...Suspect )
En vrai je me nomme Marie mais je préfere Melody c'est plus sympa,j'ai 14 ans et je suis en seconde (ba ouais j'ai sautée une classe,héhéRazz)
dans la vie je suis une artiste: j'aime peindre, lire, dessiner, me balader, ecrire des histoires ou des bd, deconner entre potes, ou tout simplement buller!!! Very Happy Very Happy
je suis tres sociale (un peu pot de colle d'ailleurs ce ne sont pas mes amis qui vous diront le contraire!!) Razz ma musique a moi c'est le rock mais jaime tous les styles de musique je ne suis pas difficile!!Cool
sinon quand il s'agit de faire la fête je suis là!!!
je ne bois pas et je ne fume pas (au cas ou ca interresserait qqn!! Smile
voilaaaaaa
Melody king
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrenpr.actifforum.com
 
Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre NPR :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser